• Bienvenue chez Nannic - Skin Care By Science
  • Livraison offerte dès 49€ d'achat
  • Partenaire n°1 des instituts en Suède

EMS HIFEM

 

Une méthode de fonte de graisse et d'augmentation musculaire SANS  souffrances, et aux résultats durables



 L'électro-stimulation par ondes tesla, comment ça marche ?

Inutile de dire que ce genre de performance est totalement impossible à réaliser dans la vraie vie et que même après des dizaines de séances de sport intensif, vous ne parviendrez pas à ce résultat. Les muscles prennent donc rapidement du galbe, ce qui va redessiner vos formes, vos abdos et galber vos fesses. Durant la séance, une importante masse d'énergie stockée sous forme de graisse sera libérée. Le corps les élimines ensuite dans les 2 à 3 mois après l’arrêt du traitement, qui comprend 4 à 6 séances, espacées de 2 à 3 jours. Il est important que le rythme soit régulier pour un bon résultat.

Le soin EMS HIFEM se combine merveilleusement bien avec d'autre technologies amincissantes telles que de la cryolipolyse, la cavitation, la radiofréquence ou encore le palper rouler. Si vous souhaitez vous débarrasser d'un petit bidon, ou de poignées d'amour, et que vous aimeriez galber votre corps et rendre vos muscles plus saillants, alors l'EMS HIFEM est fait pour vous.

La machine utilise des ondes électro-magnétiques focalisées haute intensité (HIFEM) qui pénètrent jusqu’à 7 cm sous la peau. A cette profondeur que trouve t-on ? Les muscles. D’une puissance de 2, 5 tesla (la même qu’une IRM !), elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes, dites « supramaximales ». Plus concrètement, le muscle se contracte à 100 % : 5 impulsions sont envoyées par seconde, soit 20.000 en une séance de 30 minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squatts, selon que l’on travaille le ventre ou les fesses (et c’est l’ensemble du groupe musculaire à chaque fois, qui est concerné).

Comment se passe une séance EMS HIFEM 

 pour sculpter votre corps?

La séance dure 30 minutes environ. Le début est un échauffement, qui permettra ensuite à vos muscles d'être tonifiés très en profondeur et avec force. Au long de la séance, l'intensité augmente en fonction de votre force, vous aurez "la main" sur l'intensité durant tout le traitement. Il est possible à tout moment de monter ou de descendre la force de l'exercice, selon vos envies et votre motivation! Le EMS HIFEM dispose de programmes préétablis spécialement conçus pour les hommes ou pour les femmes, respectant la particularité de chaque groupe musculaire, qui alternent des successions d'impacts très rapides, et plus lents mais beaucoup plus profonds afin de faire contribuer toutes les fibres musculaires, quelles que soient leurs profondeurs. Cet appareil dispose de programmes qui vont contribuer à faire fondre la graisse et augmenter la masse musculaire, ou à redonner force et motricité musculaire, ou développer les muscles sans faire fondre la graisse.

Pour les séances de musculation EMS HIFEM pour les fesses, il se peut que vous ressentiez des tensions au niveau sciatique. Ces tensions s'en vont spontanément lorsque vous contractez les fessiers. Raison de plus pour rendre cette séance encore plus dynamique! Et pour le ventre, il est vraiment déconseillé d'avoir mangé juste avant la séance