Spécialiste en étude "Pathways"

NANNIC offre la solution à chaque cause d'un problème de peau.

   La plupart des problèmes de peau ont en effet plusieurs causes. Il est donc important et nécessaire d'analyser toutes les causes du problème cutané et de travailler de manière multidisciplinaire. NANNIC est spécialisée dans l'étude approfondie des différents « pathways »* et dans la recherche de solutions à ces derniers. 


   NANNIC élimine non seulement les conséquences d'un problème, mais agit aussi sur les causes pour restreindre le problème, voire l’éviter.


* (réactions en chaîne menant à un problème de peau spécifique)

NANNIC privilégie une texture crème à une texture gel. 

  Les gels ou polysaccharides sont de vastes structures moléculaires qui réduisent de 25 % la pénétration des principes actifs dans la peau. L'action des concentrations élevées de principes actifs ne sera garantie que si celles-ci pénètrent efficacement la peau. 


  La base lamellaire des formules NANNIC leur assure une pénétration cutanée optimale, gage de résultats visibles et longue durée. 

NANNIC protège la peau, plutôt que de l'abîmer sur le long terme.

   Cela peut sembler étrange, mais d'un point de vue médical, il est bien connu que la base de nombreuses crèmes détruit la barrière protectrice de la couche cornée de la peau avec le temps. 


   Les formules NANNIC en revanche sont uniquement composées de phospholipides naturels : 

    1. identiques au double film hydrolipidique protecteur de la peau 

    2. qui forment des micelles qui transportent les composants actifs dans la peau en profondeur.


  Résultat : une hydratation intense et une absorption cutanée optimale des principes actifs. La peau est ainsi réparée et rajeunie sur le long terme. 

Un équipement européen 100% efficace 

NBE Deep Skin

NBE 3000 radiofréquence